Joints de porte de garage

Joints de seuil de porte de garage

Bien que vous nettoyez votre sol de garage presque tous les jours, il est toujours sale ? Rencontrez-vous des fourmis ou d’autres insectes de temps en temps ? C’est probablement la faute d’une porte de garage fuyante, ou plus précisément l’espace entre elle et le sol. Dans cet endroit, la sable et les insectes pénètrent à l’intérieur. Le remède à cette situation est le joint de garage Steigner, qui adhère précisément à la surface et s’adapte au bord de la porte, créant ainsi une barrière non obstruée pour les vers et la saleté.

caractéristiques des joints de garage

caractéristiques des joints de garage

Le joint de porte de garage Steigner est fabriqué en caoutchouc EPDM, qui se distingue par sa durabilité. Sa structure moléculaire assure qu’il ne se raidit pas, ne vieillit pas et résiste aux conditions climatiques. Quel que soit le temps, le joint de garage remplit parfaitement sa fonction.

Le joint de garage est caractérisé par ce qu’on appelle la « mémoire de forme ». Cela signifie qu’il ne perd pas son aspect d’origine même en cas de déformation à long terme. Même les véhicules et machines les plus lourds peuvent facilement passer à travers le joint. Il peut être utilisé non seulement dans les garages domestiques, mais aussi dans les halls industriels, entrepôts, ateliers, etc. Il faut se rappeler que le joint est si doux qu’il n’endommage pas les roues des voitures particulières.


joint de garage offre des années de protection

joint de garage offre des années de protection

Le joint de garage Steigner est installé dans l’espace entre la porte de garage et le sol. C’est un endroit névralgique où la porte n’entre pas toujours en contact avec le sol. Le joint d’étanchéité élimine ce problème et protège efficacement l’intérieur contre les insectes, la poussière, la saleté, l’eau de pluie et autres substances indésirables. Cela protège également contre le gel ou l’air chaud.

Le joint de porte de garage est idéal pour les pluies d’intensité moyenne. Dans le cas des averses, il y a un risque que le garage soit inondé par des fissures latérales. Pour cela, il vaut la peine de les protéger avec des joints en caoutchouc.


MATÉRIAU EPDM

Les joints de garage sont en EPDM. Ils sont flexibles et résistants à la déformation et aux intempéries.

LA MEILLEURE PROTECTION

Les joints de garage protègent contre les insectes, la poussière, le vent et la pluie. Ils ont également un effet assourdissant.

RÉSISTANCE

Les joints d'étanchéité pour la porte de garage sont totalement étanches aux intempéries.

DÉCOUVREZ LES ARTICLES DE CETTE CATÉGORIE
Joint de Porte de Garage SGD03
Joint de Porte de Garage SGD03
Joint pour Porte de Garage SBD03
Joint pour Porte de Garage SBD03
Joint pour Porte de Garage SBD02
Joint pour Porte de Garage SBD02
Joint pour Porte de Garage SBD01
Joint pour Porte de Garage SBD01
Joint de porte de garage SGD01
Joint de porte de garage SGD01
Joint de porte de garage SGD02
Joint de porte de garage SGD02
© Steigner 2019