Produits Joints de garage Joint de porte de garage SGD01
Steigner Joint de porte de garage SGD01

Joint de porte de garage SGD01

Le joint SGD01 protège l’intérieur du garage contre la poussière, la pluie, les insectes et la saleté. S’adapte parfaitement à l’espace entre la porte et le plancher, tout en conservant sa forme originale. Le seuil de garage en caoutchouc est sûr pour les pneus qui ne s’abiment pas en le traversant. Le modèle SGD01 présenté avec des dimensions de 14 mm x 75 mm est dédié aux petites fentes.

Le joint de garage Steigner est universel. Convient à la plupart des portes de garage disponibles sur le marché. Les portes de garage en caoutchouc peuvent être installées dans les garages domestiques et industriels, halls, entrepôts, etc.

Modèles disponibles : SGD01 (14 mm x 75 mm) SGD02 (20 mm x 112 mm)

caractéristiques du joint de garage Steigner

forte étanchéité

Le seuil de garage en caoutchouc étanche l’espace entre la porte de garage et le sol. Il prévient efficacement l’infiltration des pluies, des insectes, de la poussière et du vent.

Durabilité

Le joint d’étanchéité du garage est fabriqué en matériau EPDM (caoutchouc synthétique) durable, connu pour son élasticité, sa résistance aux intempéries, à l’ozone et aux effets de la température. L’EPDM ne vieillit pas et ne s’effrite pas et remplit donc sa fonction pendant de nombreuses années sans perdre ses propriétés.

Profil

Le profil du joint d’étanchéité de la porte de garage s’adapte à la porte et au plancher pour assurer une étanchéité optimale. Grâce à sa flexibilité, il est facile de rouler sans endommager les pneus.  Il est important de noter que le joint de garage Steigner ne se déforme pas même aux poids les plus élevés.

Installation facile

Nettoyez l’espace de montage. Si la longueur du joint d’étanchéité dépasse la longueur de la porte, ajustez-le à la forme souhaitée. Fermez la porte du garage. Faites glisser le joint dans l’entrefer de l’intérieur (comme illustré ci-dessus) et pressez-le fermement. C’est l’endroit où vous installerez le joint. Dessine-le et retire-le. Appliquez l’adhésif sur la zone marquée. Mettez le joint en commençant d’un côté et le collez progressivement sur le plancher. Veillez à ce que les extrémités des joints collent également au mur. Attendez 12 heures avant le premier trajet. Attention! La colle n’est pas jointe au joint.

 

D'autres produits

Joint de Porte de Garage SGD03
Joint de Porte de Garage SGD03
Joint pour Porte de Garage SBD03
Joint pour Porte de Garage SBD03
Joint pour Porte de Garage SBD02
Joint pour Porte de Garage SBD02
Joint pour Porte de Garage SBD01
Joint pour Porte de Garage SBD01
Joint de porte de garage SGD01
Joint de porte de garage SGD01
Joint de porte de garage SGD02
Joint de porte de garage SGD02
© Steigner 2019